Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamer-Barak

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

Bonjour ,Après plusieurs mois à jouer à Red Dead Redemption & Battlefied Bad Company 2 , je voudrai m'investir dans une team sérieuse , je compte m'acheter Call Of Duty Black Ops d'ici peu .Avant le questionnaire, je vais me présenter. Je m'appelle Dylan , j'ai 15 ans bientot 16 ! , célibataire , et je travaille actuellement chez Micromania en temps que Vendeur , et je continue mes études pours évolués de plus en plus dans ma profession .Mon frére étant aussi une gameur un des 18 ans l'autre de 7 ans , je passe beaucoup de temps sur le PC et la PS3 et c'est pas pour ça que je suis un gros NO LIFE !

Passons au questionnaire :

1 – ID : Gamer-Barak .

2 - Jeux au quel vous jouez : Mon jeux à temps plein est : Call Of Duty Black Ops , mais avant de possédez Call Of Duty : Black Ops je jouez à RDR , BBC2

3 - Temps de jeu moyen par jour :

Lundi : 12h00 , 13h30 , 17h00 , 23h00 .

Mardi : 12h00 , 13h30 , 16h00 , 23h00 .

Mercredi : 12h00 , 23h00 .

Jeudi : 11h00 , 13h30 , 16h00 , 23h00Vendredi : 11h00 , toute la nuit si ya du monde !
 .
Samedi : 11h00 , toute la nuit si ya du monde !
 .

Dimanche : 11h00 , 23h00

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Comme vous avez put le voir tous les soirs juste à 23h00 à par le Week-End !

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu :

Mon loisir : le Football , et rendez-vous médicale : ( execption ) .

5 - Pourquoi Atozes ?

Je connaissai via JV.COM et la mentalitée des Atozes m'intérésse .6 - Connaissance(s) chez Atozes ?Aucun mais tous m'a l'air trés sympas ! Wink

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe , (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Apporter de la "survabilité" au groupe , mon role aucun temps que sa peut aider la team , je suis plus défenseur que attaquant dans les FPS genre RDR , BBC2 , COD ( Black Ops )

8 - Où nous avez-vous découvert ?

JV.COM

9 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?Aucune c'est celle là qui me convient !
10 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature ...

Un bon humour, le respect des autres et un esprit de groupe incalculable
 .

11 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Avec un "ok ok" généralement. C'est une perte de temps dans le jeu et je ne vois pas l'intérêt a répondre au provocations .

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

On accepte les règles ou on joue solo. Cela fait partie des choses qui font progresser. Je les accepte si elle sont justifiées et bien amenées.
Si c'est un taunt  l'humour, je suis pas le dernier pour ca, mais il y a un moment pour tout. Il faut savoir garder son sérieux .

12 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

Pour ce qu'il s'agit du forum, pour moi c'est un outil de communication essentiel dans la vie d'une team .

13 - Ce que vous attendez de la team ?

Rigueur, cohésion, expertise, entraide, fun, stratégie .

14 - Avez-vous un micro ?

Beh avec un grand OUI évidament !

Merci de m'avoir lu .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twan
Amis

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

J'aime la mentalité moi +1 même si je suis pas dans la team content

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

Oula ta copié collé combient de fois ta candidature mdr
Bon on vera sachant que c'est ton 1er cod on te testera quand meme
ajoute nico__fr et kamikazes_ghost  (moi aussi) atomiick ,je l'ai demain

Leader Team AtoZeS
Id:AtoMiicK

KaMiKaZeS_Ghost
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

bienvenue

Tu la fait exprés le flood Confused 
Sinon ton dossier m'interésse tu a l'air sympathique je vais te tester quand tu auras le jeu 
ID: KaMiKaZeS_Ghost

Dieu créa la Terre, puis Adam et Eve
Puis il créa les AzS Mr noel

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

j'ai édité ta demande parceque la le cafouillage avec je sais pas combient de fois copié collé ...

Leader Team AtoZeS

Geo6969
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

Bha c'est mieux là Razz 
Gl Okay

Plegis
Testeur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

GL Wink 

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

il a ajouté quelqu'un ?

Leader Team AtoZeS

nico__fr
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

Apparemment nan...

yvan-56

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

bienvenue

MSN
Atomiick
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé] Répondre en citant

Bon ba mec désolé mais bon depuis ta demande le 13 on ta pas revu et tu a ajouté personne
et on veut des membres actif comme ceux qu'on a actuellement.
Gl pour la suite Okay

Leader Team AtoZeS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gamer-Barak[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006