Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geo6969 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo6969
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Geo6969 Répondre en citant

Salut à tous!

Bon bah alors je m'appelle Geoffrey, j'ai 15 ans ( 16 le 5 mars  bave  ) Je suis en Seconde et je me prépare pour une 1er S  fou .

J'adore le Sport, Je pratique du tennis (15/5) foot et endurance. Sinon j'aime sortir avec mes potes en soirée j'aime boire  Razz , J'ai une copine depuis peu  fete . Je fais 1m73 pour 62 kilos Mr hap et puis bien sûr j'aime les jeux vidéo depuis que je suis tout petit ( nitendo 64, ps1 , s2, ps3) 
En ce moment je geek sur Black ops bave RDR et bientôt ACIII content.

Sur COD: Un jour en fin 2007 si jme rapelle j'achete COD4 je commence à jouer (au début noobs) puis jm'en sort normalement mais je connaissais vraiment rien des teams ect.. pareille pour cod5 sur Mw2 je rejoins la team Atomix <3 On a passé d'énorme moments avec Micka Nico Plegis Badthink  coeur  Hendrix Xenark ect... 
Aujourd'hui sur Black ops je suis très motivé pour retrouver une ambiance et une colaboration comme sur notre ancienne team atomix.

Sur ce Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomiick
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:59 (2010)    Sujet du message: Geo6969 Répondre en citant

Belle presentation Cool

Leader Team AtoZeS
Id:AtoMiicK

Geo6969
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:01 (2010)    Sujet du message: Geo6969 Répondre en citant

Merci Razz

nico__fr
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:46 (2010)    Sujet du message: Geo6969 Répondre en citant

Bienvenue Mr "je suis en couple" Mr hap

Plegis
Testeur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Geo6969 Répondre en citant

Bienvenue  Razz et au que oui on en a passé des bon moments ( la parthouze sur wasteland :o ) 

Hendrix
Amis

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Geo6969 Répondre en citant

La partouze sur Westland, Bad et Moi ça bave 

Moment inoubliable Mr noel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Geo6969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006