Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-Star

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Salut mon aka c'est G-StaR , jai play dans les meilleurs Team FR comme G5 en EswCFR jai play la coupe de france de cod 4 ( 3 eme ) sur mw2 j'étais a G5 classé 11 eme meilleur team mondial mais jai stop mw2 4 mois et perdu un peu de mon niveau , je ne fais plus de lan je joue seulement chez moi du haut de mes 20 ans content2 ..Arme :AUG+Viseur Laser 

sur mw2 j'avais 4.10 de ratioPrestige : 1 lvl 24 

Ancienne team : G5 , XtW ( les 2 meilleur team de france cod 4 & cod 6

Voila merci si vous voulez me test jsuis daccord : )

GGL

J'ai Black Ops, j'ai un tres bon niveau de jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomiick
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

ok ajoute nico__fr , kamikazes_ghost et moi meme (atomiick) pour le test
bonne chance Okay

Leader Team AtoZeS
Id:AtoMiicK

KaMiKaZeS_Ghost
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

On va pouvoir te tester:)

Dis donc tu as un gros Level

Bonne chance a toi Okay

Dieu créa la Terre, puis Adam et Eve
Puis il créa les AzS Mr noel

G-Star

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Merci. Je vous ajoute dès que possible mais pour l'instant je suis privé de ps3. Je me suis fait grillé samedi par ma mère à jouer à 1h30 du mat fou

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Je trouve que c'est louche sur ton profil il y a ecris 1980 ce qui fait 30 ans et la du dit que tu a 20 ans
de + bon apres c'est peutétre fait expré mais sur le forum tu fait pas trop 20ans x) et ta meme te prive de ps3 a 20ans ba didonc...
bon apres je me trompe peutétre mais je doute que tu ai 20 ans tinquiete pas tu peut nous dire ton vraie age lol content2

Leader Team AtoZeS

G-Star

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Escuse moi mais je suis bien né en 1990 juste une faute de frappe. xptdrr
Oui ma mère m'a privé de ps3 parce que j'habite dans son appart alors elle n'aime pas que je me couche tard. Laughing

Hendrix
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Pardon, je sais que je suis pas dans la team mais je suis tout de même ancien At|X.

Pourquoi parle-tu de Diexnoob dans ta signature  Confused

+ Pour vous rafraîchir la mémoire son ancien sujet ... 
http://team-atomix.xooit.fr/t205-Recrutement-G-StaR.htm

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

oui j'avais remarqué merci

Leader Team AtoZeS

G-Star

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Pour me test add DiexNoob

Hendrix
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole

Owned  

enfoiré Mr noel 

G-Star

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

geek

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

ils nous a tous niqué depuis atx le gros salo coeur

Leader Team AtoZeS

Plegis
Testeur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob] Répondre en citant

Omg le batard mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement de G-Star[FakedeDiexnoob]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006