Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sTeew_aGain[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sTeew_aGain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: sTeew_aGain[Refusé] Répondre en citant

Pseudo actuel : sTeew_aGain
Ancienne(s) Team(s) : WOC ,  St0rM ,  CrAzY , Magicz ...

Expériences : depuis cod4

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : BO maintenant content2

Anciens jeux : cod6

Prochains jeux : je c'est pas

Micro ?: Casque sharkoon + skype

Nombres d'heures/semaines (environ) :  j'en c'est rien mais je joue le soir de 20h généralement a pas d''heure .

Concernant Cod Black Ops

Depuis combien de temps je le possède : sa sortis

Level/Prestige: 47 je jou rarement en ligne , je me lasse vite avec tous ces noob , et donc je fait pas les prestiges . Je préfères faire des matchs .

Ratio : 1.62 je crois (pas terrible mais bon je men fou un peu du ratio)

Arme(s) préféré(s) : Ak 47 , M16 , j'aime bien jouer de loin .
Mon style de jeux : Polyvalent , je peut rusher suivant les situation , comme camper comme jamais .

Que pensez vous de l'esprit d'équipe?: important , d'ailleurs la communication , sa fait celons moi au moin 50% d'un match .

Comment ais-je découvert [AzS]: Sur un site d'un tournoi ou vous étes inscrit

Membres que je connais : aucun content2

Pourquoi je souhaite être recruté : Je pense pouvoir apporter mon expérience , je fesait partis de la meilleur team GB sur cod6 . Si je poste chez vous c'est que ya un fofo sympa , les horaires me corresponde , apré la suite ont verra content2 Puis quand je suis dans une team j'aime bien m'investir , recherche de matchs etc .. 

Informations Personnels

Prénom : Thomas

Voila puis mon msn : mollucheol@hotmail.fr
Si vous avez des question n'hésitez pas .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomiick
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: sTeew_aGain[Refusé] Répondre en citant

ok ajoute nico__fr kamikazes_ghost et atomiick pour le test Okay
ps: quel site de tournois ???

Leader Team AtoZeS
Id:AtoMiicK

sTeew_aGain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: sTeew_aGain[Refusé] Répondre en citant

Ha non j'ai du fumer , c'est ce tournoi : http://touchmy-tounament.xooit.fr/index.php

sTeew_aGain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: sTeew_aGain[Refusé] Répondre en citant

Désolé mais j'annule mon recrutement j'ai l'habitude de communiquer avec skype et quand je vois comment c'est sur le jeux sans skype c'est pas la peine ... de plus mon micro de sharkoon ma lacher (c'est la maladie) .
Voila en tous cas bonne continuation pour la suite .

Atomiick
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: sTeew_aGain[Refusé] Répondre en citant

ok tampis...
GL pour la suite

Leader Team AtoZeS
Id:AtoMiicK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: sTeew_aGain[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> atozes -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006